Vous êtes ici : Accueil > RPI

Articles

  • DEPART DE M JACQUES ROUSSEL - 27 avril

    DEPART EN RETRAITE
    Lundi 29 mars, nous avons dit au revoir à notre intervenant musical Jacques Roussel.
    C’est avec beaucoup d’émotion que Jacques a écouté l’ensemble des élèves de ce1, ce2 et cm1 chanter. Une chanson sur le thème de la musique bien sûr !
    Il a ensuite ouvert ses cadeaux...
    Il tient à remercier l’APE, les familles et les élèves qui ont témoignés de différentes façons leur sympathie pour son départ.
    Merci Jacques (...)

  • SERVIVE MINIMUN D’ACCUEIL - 1er avril

    Madame, Monsieur,
    Un service minimum d’accueil se met en place dès mardi 6 avril sur 6 pôles géographiques notamment Brionne (pour les enfants domiciliés à Perriers la campagne ou Thibouville) et Beaumont le Roger (pour les enfants domiciliés au Goupil-Othon).
    Si vous êtes concernés, ou pour tout autre question, merci de contacter la directrice de l’école de votre enfant afin de connaitre les conditions et les modalités d’accueil. (...)

  • MENUS Du 15 Mars au 25 Avril - 15 mars

  • Nouveau protocole sanitaire du 1er février 2020 - 3 février

    Madame, Monsieur,
    Nous attirons votre attention sur la mise à jour du protocole sanitaire en date du 1er février 2021, et plus particulièrement sur le port du masque à compter du 8 février.
    "Pour les élèves en école élémentaire, en collège et en lycée, seuls les masques chirurgicaux ou les masques « grand public » de catégorie 1 [(UNS1) qui filtrent au moins 90 % des particules de 3 microns] peuvent être portés dans les espaces clos comme dans les espaces extérieurs de l’établissement scolaire" (...)

  • Menus du 02 novembre au 08 janvier 2021 - Novembre 2020

    Bonjour
    Voici les nouveaux menus.
    Cordialement

  • HOMMAGE A SAMUEL PATY : Lettre de Mme la rectrice - Novembre 2020

    Hommage à Samuel Paty
    Mesdames et messieurs les parents d’élèves,
    L’ensemble de la communauté éducative a été profondément affecté par l’attentat commis contre l’un de ses membres, le professeur Samuel Paty, assassiné le vendredi 16 octobre. A travers cet acte de barbarie, c’est toute l’Ecole qui a été attaquée, ainsi que les valeurs de la République, auxquelles nous sommes profondément attachés.
    C’est pourquoi se déroulera lundi 2 novembre, dans toutes les écoles, tous les collèges et lycées de France, un (...)

  • Protocole pour la rentrée du lundi 2 Novembre - Octobre 2020

    Madame, Monsieur,
    Vous trouverez ci-joint le protocole sanitaire renforcé pour la rentrée du lundi 2 novembre.
    Afin de limiter la propagation du virus, il est rappelé que :
    "Les parents d’élèves jouent un rôle essentiel. Les parents sont invités à prendre la température de leur enfant avant le départ pour l’école. Ils s’engagent à ne pas mettre leurs enfants à l’école, au collège ou au lycée en cas de fièvre (38 °C ou plus) ou en cas d’apparition de symptômes évoquant la Covid-19 chez l’élève ou dans sa (...)

  • Lettre de Mme la rectrice pour la rentrée du 2 novembre - Octobre 2020

    Mesdames et messieurs les parents des élèves des classes élémentaires,
    Comme l’ont annoncé le Premier Ministre et le ministre de l’Éducation Nationale , un nouveau protocole sanitaire s’appliquera dans les écoles et établissements scolaires au retour des vacances d’automne pour faire face au rebond de l’épidémie. Les mesures de nettoyage et d’aération des locaux seront renforcées et le brassage des élèves sera encore plus limité. De plus, le port du masque devient obligatoire pour tous les enfants dès le CP. (...)

  • MENUS - Septembre 2020

  • LETTRE DE Madame la Rectrice - Septembre 2020

  • RENTREE 2020/2021 - Août 2020

    Madame, Monsieur,
    Vous pouvez prendre connaissance des recommandations du ministère ainsi que le protocole sanitaire pour la rentrée scolaire 2020/2021.
    Cordialement

  • Madame, Monsieur, Vous trouverez ici les... - Juillet 2020

    Madame, Monsieur,
    Vous trouverez ici les listes des fournitures des classes de :
    MS/GS de Mme Sulpice
    * GS/CP de Mme Lecomte
    *CE2/CM1 de Mme Goubin
    *CE1/CE2 de Mme Jouanne
    Cm2 Mme Gaillon
    Bonnes vacances !

  • Protocole sanitaire de l’école de Goupillières - Mai 2020

    Madame, Monsieur,
    Merci de prendre connaissance du protocole sanitaire de l’école de Goupillières
    Cordialement

  • Quelques règles de reprise école du Tilleul-Othon - Mai 2020

    Madame, Monsieur,
    Dans le cadre du déconfinement de notre pays, les classes vont progressivement rouvrir, à partir du 12 mai pour les écoles maternelles et élémentaires.
    La réouverture des écoles est une nécessité pédagogique. Il est en effet très important que les élèves puissent retrouver leur professeur pour faire le point sur leurs connaissances et acquérir les compétences indispensables à la suite de leur scolarité. Le SIVOS a mis en place un protocole sanitaire dans chaque école pour assurer la (...)

  • Reprise des cours - Mai 2020

    Madame, Monsieur, La rentrée des élèves aura lieu le jeudi 14 mai, bien que le SIVOS soit prêt. L’équipe pédagogique, avec l’accord de Monsieur l’Inspecteur de circonscription, a obtenu l’autorisation de décaler cette rentrée. Cette journée a pour objectif de permettre à chaque directrice et chaque enseignant de mettre en place l’accueil de vos enfants dans de bonnes conditions. Le mardi 12 mai, seuls les élèves des personnels indispensables à la gestion de la crise seront accueillis sur le site de (...)

  • Lettre de Madame la Rectrice - Mai 2020

    Madame, Monsieur,
    Vous trouverez en pièce jointe la lettre de Madame la Rectrice qui concerne la reprise des écoles.
    Cordialement

  • LETTRE DE MADAME LA RECTRICE - Avril 2020

    Madame, Monsieur,
    Vous trouverez en pièce jointe la lettre que Madame la Rectrice de l’académie de Normandie adresse à tous les parents.
    Cordialement

  • SMA pendant les vacances scolaires de printemps - Avril 2020

    Bonjour à tous,
    Comme vous le savez, le service minimum d’accueil (SMA), autrement dit l’accueil des enfants de parents indispensables à la gestion de la crise sanitaire reste essentiel, même en période de vacances scolaires, pour que chaque français puisse être pris en charge efficacement par les services de soins et que tous les secteurs liés à la santé fonctionnent à plein service. Celui-ci fonctionnera donc, sur ces deux semaines, sous la responsabilité et la prise en charge de la Direction (...)