Vous êtes ici : Accueil > RPI

Vous trouverez ici les listes des fournitures des classes de :
    MS/GS de Mme Sulpice
    * GS/CP de Mme Lecomte
    *CE2/CM1 de Mme Goubin
    *CE1/CE2 de Mme Jouanne
    Cm2 Mme Gaillon
    Bonnes vacances !

• REPRISE DU LUNDI 22 JUIN - 19 juin

Suite aux déclarations de Monsieur le président de la République, la réouverture des écoles se fera le lundi 22 juin aux horaires habituels y compris l’école de Perriers La Campagne.
    Le protocole sanitaire en date du 15 juin est en pièce jointe. Vous y trouverez les modalités d’accueil.
    Les garderies ainsi que les transports scolaires du matin et du soir fonctionneront.
    La restauration scolaire ne peut pas reprendre ne manière habituelle, vous devrez fournir un panier repas (...)

• VACANCES APPRENANTES - 15 juin

Vous pouvez prendre connaissance du dispositif "Vacances apprenantes" sur le document joint.

• INSCRIPTION TRANSPORTS SCOLAIRES - 27 mai

Voici les documents pour l’inscription de votre ou vos enfants aux transports scolaires pour l’année 2020/2021.

• Protocole sanitaire de l’école de Goupillières - 19 mai

Merci de prendre connaissance du protocole sanitaire de l’école de Goupillières

• Quelques règles de reprise école du Tilleul-Othon - 11 mai

Dans le cadre du déconfinement de notre pays, les classes vont progressivement rouvrir, à partir du 12 mai pour les écoles maternelles et élémentaires.
    La réouverture des écoles est une nécessité pédagogique. Il est en effet très important que les élèves puissent retrouver leur professeur pour faire le point sur leurs connaissances et acquérir les compétences indispensables à la suite de leur scolarité. Le SIVOS a mis en place un protocole sanitaire dans chaque école pour assurer la (...)

• Reprise des cours - 7 mai

Madame, Monsieur, La rentrée des élèves aura lieu le jeudi 14 mai, bien que le SIVOS soit prêt. L’équipe pédagogique, avec l’accord de Monsieur l’Inspecteur de circonscription, a obtenu l’autorisation de décaler cette rentrée. Cette journée a pour objectif de permettre à chaque directrice et chaque enseignant de mettre en place l’accueil de vos enfants dans de bonnes conditions. Le mardi 12 mai, seuls les élèves des personnels indispensables à la gestion de la crise seront accueillis sur le site de (...)

• Lettre de Madame la Rectrice - 6 mai

Vous trouverez en pièce jointe la lettre de Madame la Rectrice qui concerne la reprise des écoles.

• LETTRE DE MADAME LA RECTRICE - 10 avril

Vous trouverez en pièce jointe la lettre que Madame la Rectrice de l’académie de Normandie adresse à tous les parents.

• SMA pendant les vacances scolaires de printemps - 9 avril

Bonjour à tous,
    Comme vous le savez, le service minimum d’accueil (SMA), autrement dit l’accueil des enfants de parents indispensables à la gestion de la crise sanitaire reste essentiel, même en période de vacances scolaires, pour que chaque français puisse être pris en charge efficacement par les services de soins et que tous les secteurs liés à la santé fonctionnent à plein service. Celui-ci fonctionnera donc, sur ces deux semaines, sous la responsabilité et la prise en charge de la Direction (...)

• SMA / Liste et fonctionnement des pôles - 23 mars

Mesdames, Messieurs les parents indispensables à la gestion de la crise voici la liste et le fonctionnement des pôles de la circonscription de Bernay.
    Afin d’organiser au mieux cet accueil, vous devez nous informer au préalable au :
    02 32 45 72 35 (école de Goupillières).
    En ce qui concerne la garderie de Brionne, il est nécessaire de vous inscrire à l’avance auprès de la mairie par téléphone au 02 32 47 32 20 ou par mail :
    secretariat.mairie-brionne @orange.fr et fournir un panier repas pour le (...)

• SMA : Service Minimum d’Accueil : Nouvelle organisation - 20 mars

Selon les nouvelles instructions de Monsieur l’Inspecteur de l’Education Nationale, à partir de LUNDI 23 MARS, les enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire seront accueillis sur des pôles constitués :
    A l’école élémentaire de Brionne aux horaires : 8h45-11h45 et 13h30-16h30
    A l’école élémentaire de Beaumont le Roger aux horaires : 8h45-11h45 et 13h25-16h25
    La surveillance sur la pause méridienne est assurée par le personnel de la mairie.
    En ce (...)

• CNED : ma classe à la maison - 17 mars

Chers parents,
    Voici le lien qui vous permettra d’avoir accès aux exercices en ligne du CNED :
    Vous devez vous créer un compte avec votre propre mot de passe.
    Bonne continuité pédagogique.

• Parents, comment accompagner vos enfants ? - 16 mars

Bonjour, vous trouverez en pièces jointes des pistes afin d’aider vos enfants dans leur continuité pédagogique.
    Bon courage !