Vous êtes ici : Accueil > Ecole du Tilleul-Othon > Ecole de musique

Ecole de musique

Les ce2 et cm1 de la classe de Mme Goubin ont bénéficié pendant quelques semaines d’une initiation aux instruments de musique.
Après une séance de présentation par les enseignants de l’école de musique de Beaumont le Roger, chacun a choisi l’instrument dont il voulait apprendre à jouer : alto, clarinette, trombone, guitare, flûte traversière et trompette.
Lors de la dernière séance, les parents ont été conviés à une petite représentation.
Merci à M Demezières et tous les enseignants de l’école de musique.

Portfolio automatique :

Ecole de musique

Merci à M Demezières et tous les enseignants de l’école de musique.