Vous êtes ici : Accueil > RPI > SERVIVE MINIMUN D’ACCUEIL
Publié : 1er avril

SERVIVE MINIMUN D’ACCUEIL

Un service minimum d’accueil se met en place dès mardi 6 avril sur 6 pôles géographiques notamment Brionne (pour les enfants domiciliés à Perriers la campagne ou Thibouville) et Beaumont le Roger (pour les enfants domiciliés au Goupil-Othon).
Si vous êtes concernés, ou pour tout autre question, merci de contacter la directrice de l’école de votre enfant afin de connaitre les conditions et les modalités d’accueil.

Publié : 1er avril

SERVIVE MINIMUN D’ACCUEIL