Vous êtes ici : Accueil > Ecole du Tilleul-Othon > Théâtre à l’école pour Noël

Théâtre à l’école pour Noël

Vendredi 18 décembre, nous avons pu assister en direct du théâtre de la ville de Paris à la représentation de : Alice traverse le miroir .
Moins connue qu’Alice au pays des merveilles, cette suite à été écrite en 1871 par Lewis Caroll.
Dans cette continuité, les repères sont bouleversés.
Pour s’éloigner de quelqu’un il faut s’en approcher, pour rester sur place il faut courir vite et, on peut même se souvenir du futur !
Chacun a pu apprécier cet univers fantastique.
Cette représentation n’a pas laissé les enfants indifférents !

Portfolio automatique :

Théâtre à l’école pour Noël

Dans cette continuité, les repères sont bouleversés.
Chacun a pu apprécier cet univers fantastique.
Cette représentation n’a pas laissé les enfants indifférents !