Vous êtes ici : Accueil > RPI > REPRISE DU LUNDI 22 JUIN

REPRISE DU LUNDI 22 JUIN

Suite aux déclarations de Monsieur le président de la République, la réouverture des écoles se fera le lundi 22 juin aux horaires habituels y compris l’école de Perriers La Campagne.
Le protocole sanitaire en date du 15 juin est en pièce jointe. Vous y trouverez les modalités d’accueil.
Les garderies ainsi que les transports scolaires du matin et du soir fonctionneront.
La restauration scolaire ne peut pas reprendre ne manière habituelle, vous devrez fournir un panier repas froid avec un bloc réfrigérant.
Pour l’école du tilleul-Othon, il n’y aura pas de transport le midi. Les élèves déjeuneront sur place.
Si vous avez des questions merci de contacter l’école de votre enfant.
Goupillières : 02 32 45 72 35 Tilleul-Othon : 02 32 45 28 49 Perriers : 02 32 45 06 07
Les informations nous arrivent avec parcimonie, nous comptons sur votre compréhension.

REPRISE DU LUNDI 22 JUIN

Si vous avez des questions merci de contacter l’école de votre enfant.