Vous êtes ici : Accueil > RPI > PHOTOGRAPHIES

PHOTOGRAPHIES

Bonjour à toutes et à tous,
Les photographies scolaires sont arrivées ! Elles sont en cours de distribution pour les élèves qui ont retrouvé le chemin de l’école.
Pour les enfants qui sont en distanciel, une permanence de distribution aura lieu le mardi 16 juin de 16 h 30 à 18 h à l’école du Tilleul-Othon.
Merci de respecter les gestes barrière et la distanciation lors de votre venue.
Pour les enfants scolarisés à l’école du Tilleul-Othon, vous profiterez de votre venue pour rapporter les livres de classe (Multilectures, Interlignes + pour les CM1 : le livre de Maths : Maths+) et le livre prêté par Anita.
Vous pourrez reprendre les affaires de votre enfant à cette occasion.
Bon week end à tous.

PHOTOGRAPHIES

Bonjour à toutes et à tous,
Merci de respecter les gestes barrière et la distanciation lors de votre venue.
Vous pourrez reprendre les affaires de votre enfant à cette occasion.
Bon week end à tous.