Vous êtes ici : Accueil > RPI > PHOTOGRAPHIES

PHOTOGRAPHIES

Bonjour à toutes et à tous,
Vous pouvez encore nous retourner les bons de commande des photographies de votre ou vos enfants avec votre règlement jusqu’à lundi 18 mai dans les boites aux lettres des écoles de Goupillières, du Tilleul-Othon ou de Thibouville.
Si vous ne pouvez pas imprimer le(s) bon(s) de commande, merci d’indiquer sur une feuille le(s) nom(s), la classe de votre/vos enfant(s) ainsi que le détail de votre commande et la quantité.
Les enseignantes du RPI

PHOTOGRAPHIES