Vous êtes ici : Accueil > Ecole du Tilleul-Othon > Continuité ce2/cm1 du 11 au 15 mai

Continuité ce2/cm1 du 11 au 15 mai

Bonjour à toutes et à tous,
Le protocole sanitaire à mettre en place a nécessité beaucoup de temps et d’organisation pour recevoir vos enfants à partir du mardi 12 mai. Je n’ai donc pas mis à votre disposition les corrections de la semaine passée. Je le ferai si possible en début de semaine.

Lundi 11 et mardi 12 mai, je serai à l’école pour préparer la rentrée du jeudi 14 mai.
Je reprendrai jeudi avec un petit groupe d’élèves (9 maximum) et en priorité les enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise.
Mme Jouanne ne reprenant la classe en présentiel qu’à partir du 18 mai, je dois donc accueillir les enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise de sa classe.
En tenant compte de ces 2 critères (priorité aux des enfants des aidants et nombre de places limitées), je communiquerai le planning des présences en début de semaine aux parents qui m’ont indiqué souhaiter la reprise des cours pour leur enfant.

En cas de changement d’avis, il est indispensable de me prévenir à l’avance.
Un élève non inscrit ne peut pas venir le jour même.

En ce qui concerne la continuité, j’ai préparé les prochains jours de la manière habituelle. Je vous tiendrai au courant pour les semaines suivantes.
Comptant sur votre compréhension
Bon courage

Continuité ce2/cm1 du 11 au 15 mai

Bonjour à toutes et à tous,

En cas de changement d’avis, il est indispensable de me prévenir à l’avance.
Un élève non inscrit ne peut pas venir le jour même.

Comptant sur votre compréhension
Bon courage