Vous êtes ici : Accueil > RPI > Reprise des cours

Reprise des cours

La rentrée des élèves aura lieu le jeudi 14 mai, bien que le SIVOS soit prêt.
L’équipe pédagogique, avec l’accord de Monsieur l’Inspecteur de circonscription, a obtenu l’autorisation de décaler cette rentrée. Cette journée a pour objectif de permettre à chaque directrice et chaque enseignant de mettre en place l’accueil de vos enfants dans de bonnes conditions.
Le mardi 12 mai, seuls les élèves des personnels indispensables à la gestion de la crise seront accueillis sur le site de Goupillières à partir de 7h 00 jusqu’à 18h30 (prévoir un panier repas froid pour votre enfant). Attention, il n’y aura pas de transport scolaire le mardi 12 mai.
A partir du jeudi 14 mai, des groupes d’élèves seront réalisés avec des jours de présence en classe. La priorité sera donnée aux enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise.
En ce qui concerne l’école du Tilleul-Othon, un mail vous indiquera les modalités de retour en classe ainsi que le planning d’accueil de votre enfant.

Pour information :
Ecole de Perriers la campagne : fermée
Mme Sulpice : absente, remplacée par M Viera jusqu’au 15 mai puis non remplacé
Les élèves de Perriers sont accueillis à Goupillières.

Ecole Goupillières :
Mme Lecomte : absente, non remplacée
Mmes Patrier/Berneschi : présentes
Mme Beaumont : classe en distanciel

Ecole du Tilleul-Othon :
Mme Goubin : présente
Mme Jouanne : classe en distanciel jusqu’au 15 mai inclus puis présente.

Ecole Thibouville :
Mme Giromella : présente

Reprise des cours

La rentrée des élèves aura lieu le jeudi 14 mai, bien que le SIVOS soit prêt.

Pour information :
Ecole de Perriers la campagne : fermée
Mme Sulpice : absente, remplacée par M Viera jusqu’au 15 mai puis non remplacé
Les élèves de Perriers sont accueillis à Goupillières.

Ecole Goupillières :
Mme Lecomte : absente, non remplacée
Mmes Patrier/Berneschi : présentes
Mme Beaumont : classe en distanciel

Ecole du Tilleul-Othon :
Mme Goubin : présente
Mme Jouanne : classe en distanciel jusqu’au 15 mai inclus puis présente.

Ecole Thibouville :
Mme Giromella : présente