Vous êtes ici : Accueil > Ecole du Tilleul-Othon > Continuité pédagogique du 27 au 30 avril
Publié : 25 avril

Continuité pédagogique du 27 au 30 avril

Bonjour à toutes et à tous.
J’espère que vous avez pu profiter de vos vacances et que vous êtes en pleine forme pour cette reprise. Nous allons donc fonctionner comme précédemment.
Je vous dépose le travail pour les 3 jours de cette semaine et je déposerai les corrections jeudi.
Je remercie les élèves ainsi que leurs parents qui m’ont transmis leurs travaux et notamment ceux que j’avais demandé.
Je vous souhaite une bonne reprise.

Ajout des corrections aujourd’hui jeudi 30 avril
Le travail de la semaine prochaine sera déposé demain soir ou samedi matin.
Bon 1er mai à tous

Publié : 25 avril

Continuité pédagogique du 27 au 30 avril

Bonjour à toutes et à tous.
Je vous souhaite une bonne reprise.

Ajout des corrections aujourd’hui jeudi 30 avril
Le travail de la semaine prochaine sera déposé demain soir ou samedi matin.
Bon 1er mai à tous