Vous êtes ici : Accueil > RPI > SMA / Liste et fonctionnement des pôles

SMA / Liste et fonctionnement des pôles

Mesdames, Messieurs les parents indispensables à la gestion de la crise voici la liste et le fonctionnement des pôles de la circonscription de Bernay.
Afin d’organiser au mieux cet accueil, vous devez nous informer au préalable au :
02 32 45 72 35 (école de Goupillières).
En ce qui concerne la garderie de Brionne, il est nécessaire de vous inscrire à l’avance auprès de la mairie par téléphone au 02 32 47 32 20 ou par mail :
secretariat.mairie-brionne @orange.fr et fournir un panier repas pour le midi.
Bon courage.

SMA / Liste et fonctionnement des pôles

02 32 45 72 35 (école de Goupillières).
secretariat.mairie-brionne @orange.fr et fournir un panier repas pour le midi.
Bon courage.