Vous êtes ici : Accueil > RPI > ACCUEIL EXCEPTIONNEL DANS LES ECOLES DU RPI

ACCUEIL EXCEPTIONNEL DANS LES ECOLES DU RPI

Vous trouverez en pièce jointe les lignes directrices pour la garde des enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire.

Informations complémentaires :
Les 2 garderies accueillent uniquement ces enfants.
Pour le repas du midi, merci de prévoir un pique-nique.
Pour les enfants scolarisés à l’école du Tilleul-Othon, s’il n’y a pas possibilité de venir le chercher pour la pause du midi, merci de l’amener à l’école de Goupillières.

Lundi 16 mars, M Weber, président du Sivos, fera un point afin d’organiser au mieux les modalités pour les jours suivants.

Pour toutes informations complémentaires, vous pourrez contacter les directrices aux horaires habituels des écoles du RPI.

Merci pour votre compréhension et bon courage à tous.

ACCUEIL EXCEPTIONNEL DANS LES ECOLES DU RPI

Informations complémentaires :
Les 2 garderies accueillent uniquement ces enfants.
Pour le repas du midi, merci de prévoir un pique-nique.

Merci pour votre compréhension et bon courage à tous.