• REPRISE DU JEUDI 17 JUIN DES CE2/CM1 - 14 juin

RAPPEL POUR LA REPRISE DE JEUDI 17 JUIN 2021 : "Un deuxième test (antigénique ou RT-PCR) devra être réalisé en fin d’isolement pour le retour en classe. Le retour à l’école se fait alors sous (...)
  • FERMETURE DE LA CLASSE DE CE2/CM1 DU TILLEUL-OTHON - 2 juin

Madame, Monsieur, La classe de CE2/CM1 de l’école du Tilleul-Othon est fermée du jeudi 10 juin au mercredi 16 juin Inclus, en raison d’un ou plusieurs cas confirmés de COVID-19. Les enfants de la (...)
  • PROJET SCIENCES CE2/CM1 - 27 avril

Bonjour à tous, Nous avons commencé un travail sur l’aventure spatiale de l’astronaute normand Thomas PESQUET. Vous trouverez sur le document joint des liens pour découvrir l’ISS, la vie à bord (...)
  • DEPART DE M JACQUES ROUSSEL - 27 avril

DEPART EN RETRAITE Lundi 29 mars, nous avons dit au revoir à notre intervenant musical Jacques Roussel. C’est avec beaucoup d’émotion que Jacques a écouté l’ensemble des élèves de ce1, ce2 et cm1 (...)
  • SERVIVE MINIMUN D’ACCUEIL - 1er avril

Madame, Monsieur, Un service minimum d’accueil se met en place dès mardi 6 avril sur 6 pôles géographiques notamment Brionne (pour les enfants domiciliés à Perriers la campagne ou Thibouville) et (...)